vendredi 6 novembre 2009

stage toussaint: brou de noix, potiron, lino, fusain, ar(t)borigène, polystyrène et compagnie




3 jours de stage 8/1O ans avec aziliz,manon, ronan, olga, maël, émilie, mario, inès, alba et valentin, une super équipe!
avec la participation de l'éléphant de mathieu, de jean-jacques aux fourneaux et au trésor, de cheche "le boss" au planches aux clous et aux idées, de jacotte au lino, de delphine au four et au moulin, de marguerite à la rose.
merci à tous pour ces bons et beaux moments.
on remet ça en décembre...


















































































5 commentaires:

  1. Géniales toutes ces productions ! Je vois que vous n'avez pas chaumé. Il faudra que je passe voir tout çà de + près parce que j'ai repéré des p'tites choses bien sympatoches.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi Matthieu, le lieu à l'air superbe, les enfants semblent absorbés.Quel plaisir de rentrer dans cette bulle de créations à travers ces quelques photos! Vivement que mes enfants puissent participer à ce type de rencontre!
    Maïna

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces productions variées et riches; vous vous êtes bien éclatés, génial !!! Bon courage pour la suite, à pluch

    RépondreSupprimer
  4. Ps ; j'y comprends rien à ces comptes google, pourquoi c'est le compte de mon blog sur Satie qui s'affiche ??? comprends rien...

    RépondreSupprimer
  5. moi itou j'entrave que couic à ce truc google? en tout cas mercià tout le monde pour vos encourageants commentaires

    RépondreSupprimer